Adresse joyeuse et pleine de vie, bar d’un côté avec accoudés pastissés et de l’autre, des tables alignées dans un esprit bistrot qui prolonge sur une terrasse dont profitent sans restriction les évadés des bureaux du midi. Voilà qui contribue assidument à mettre une ambiance de village à une rue éteinte.
Lire la suite CAFÉ DU MIDIambiance
On y mange plutôt bien mais c’est franchement court de la proposition. En même temps, c’est Comme Chez Moi. On peut pas dire qu’on savait pas, c’est écrit d’ssus.
Lire la suite COMME CHEZ MOIJe devais mettre les pieds ailleurs dans ce coin de la ville, mais l’élu prévu était fermu. Ça m’apprendra à ne pas toujours réserver par téléphone. Alors Luz’In. On a connu cette adresse quand elle s’appelait autrement, cuisine classique de jolie facture.
Lire la suite LUZ’INDélicieuse balade dans les ruelles, la matinée fut parfaite. Jusqu’à. On y était pourtant presque, mais c’était sans compter sur une cuisine approximative portée à bout de bras par les catalogues de l’industrie agro-alimentaire. C’est idiot car en salle, le personnel féminin est d’une grande convivialité, assez parfait pour avoir envie de revenir se faire la suite. Sauf qu’une fois le repas terminé, on n’a plus envie. J’en suis attristé car Ollioules est une belle commune et ce genre d’endroit, bar-restaurant à la fois contribue à cultiver un esprit villageois, et du lien comme cause les sociologues à la télé. Mais non. Décidément, je ne peux pas dire du bien du chili con carne.
Lire la suite CAFE TROTOBAS