EDITO DU TRIMESTRE › Forums › Le Forum des Gourmands › Rien vers Sisteron ?
Ce sujet a 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour par Piol, il y a 2 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-

marie ingrandBonjour ; nous devons aller visiter Sisteron un de ces jours avec mon groupe et je suis déçue car je ne trouve rien dans le BAO dans ce coin des Alpes de Hautes Provence … avez vous des idées ? ou bien n’aimez vous pas cette région !! bien à vous et merci d’avance

La redactionNous aimons beaucoup cette région. On ne peut pas être partout ou en tous cas, on ne peut pas manger partout. Nous faisons des choix en fonction de nos moyens structurels.

un lecteur du 13émeAlors c’est pas Sisteron mais c’est tout proche: chateau arnoux… Vous avez une institution: La Bonne Etape qui se décline en deux verions. La partie gastro qui mérite vraiment son étoile mais où il faut compter dans les 50-60€ par tête et la partie bistro (sur la rue principale) où pour 20-25€ par tête vous mangez très bien (à chaque fois j’ai saucé l’intégralité du poêllon en fonte).

marie ingrandmerci ! C’est quand même un peu loin car on envisage la journée entière à visiter Sisteron … mais merci quand même pour une autre fois, peut être !
CalvinUne très bonne adresse à Sisteron : « Chez Claudine et Chantal » 217 rue Droite dans rue piétonnière du centre….
PiolLe Segusterio
-
AuteurMessages